Restaurant Le XIX

« Le Cor des Alpes » vous accueille dans un décor à l’esprit montagnard et à l’atmosphère chaleureuse. Poutres apparentes, mobilier rustique et confortable, tables en bois blond et banquettes spacieuses recouvertes de cuir rouge profond, murs de crépi blanc ornés des paysages de sommets enneigés, objets chinés, de ce mariage se dégage l’ambiance particulière de ce lieu de tradition de la culture suisse romande et symbole de la convivialité.

Nous vous proposons en hiver un repas autour d’une raclette au feu de bois et d’une fondue, en été des grillades au feu de bois, accompagné de vins blancs et rouges du Valais judicieusement choisis. Un moment de partage convivial où le bonheur se lit sur les visages.

« Le Cor des Alpes» est disponible exclusivement pour fonctions privées et réservations pour conférences, et peut asseoir confortablement jusqu’à 28 personnes. L’endroit idéal pour une réunion de famille ou d’amis, pour célébrer un anniversaire ou un moment important de votre vie avec petits et grands …

Carnotzet Menu

Au Carnotzet « Le Cor des Alpes », cuisson des viandes et volailles au feu de bois